vendredi 3 septembre 2021

l'arbre papillon













 Bon week-end!!


8 commentaires:

  1. Il porte vraiment bien son nom merci pour ces belles photos 😉
    Bisous et bon week-end
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! les Buddléias portent bien leur nom "d'arbres à papillons"... Tu as été bien gâtée et tu peux nous montrer des petites merveilles.
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos papillonnante
    Bonne fin de semaine
    Rose

    RépondreSupprimer
  4. Très belles tes photos de ces fleurs qui portent bien leurs noms et de ces papillons qui sont magnifiques!! Merci pour ton partage.....
    Bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette plante qu'est le buddleia que j'avais dans mon ancien jardin et dont les papillons se délectaient !
    Bravo à la photographe pour ses jolis papillons immortalisés.
    Bisous et douce fin de semaine

    RépondreSupprimer
  6. Il balise tous mes chemins de randonnée mais je n'en n'ai jamais rencontré de blancs. Bon week end et à tout bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime cet arbuste et j'en ai planté un en Haute-Loire dans mon jardin. Merci pour ces superbes photos. Je vais m'abonner à ton blog car j'étais certaine de l'avoir fait et je ne reçois pas tes news...bizarre. Bisous et une belle journée

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...