samedi 27 mars 2021

Petite marche vers chez moi








 

8 commentaires:

  1. Momo, ta jolie Mascotte, a fait une bien belle promenade... Merci pour ces belles photos de Nature.
    Très bon dimanche et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il faut profiter des beaux jours car ils sont précieux, surtout en ce moment...Merci pour cette jolie balade. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une sortie que Momo a du apprécier. Quoi de mieux que de respirer le bon air et la flore présente.
    Bon dimanche.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Momo,
    Tu as fait de très belles photos, merci pour cette superbe balade
    Gros bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. Jolie balade printanière avec ces belles photos nature!! Merci pour le partage avec Momo ta mascotte.......
    Bisous et doux dimanche

    RépondreSupprimer
  6. ça c'est chic, une simple taupe pelucheuse dans les fèves...qui poussent dru !
    j'espère que les abeilles vont vite en faire gonfler les gousses.
    JE crois que ce sont des clandestines qui ont poussé bien haut ? ou des sauges bugles ?
    MErci pour ces paysages, tu es toujours en Ardèche maintenant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Geneviève
      Non j'habite dans la Drôme mais j'ai ma famille qui habite en Ardèche .
      Bisous

      Supprimer
  7. Golondrina63Auvmardi, avril 06, 2021

    Ils sont trop beaux ces chevaux
    Ce matin il faisait très froid
    Bises et patience pour la suite du confinement

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...