dimanche 21 mars 2021

Balade en Ardèche
















            Merci à ma belle-sœur Lolo pour avoir fait ce joli tablier pour ma nouvelle mascotte 

                            et ma cousine Marilyn pour le pull est béret

7 commentaires:

  1. Belle balade en pleine nature.... Sais-tu à quoi correspond cette "fenêtre" dans le tronc de l'arbre ?
    Merci à ta belle-soeur et à ta cousine d'avoir si bien habillé ta nouvelle mascotte...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie balade et un bel endroit dont l'Ardèche regorge, j'adore ces vieilles pierres plus ou moins abandonnées. Jolie ta mascotte ainsi vêtue !
    Belle semaine
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage chez moi !J'arrive plus a commenter sur ton blog sniffff

      Supprimer
  3. J'adore ce vieux tronc d'arbre meurtri par les années.
    Bravo pour ta mascotte !
    Bisous et douce semaine.
    Message envoyé sans avoir eu le temps de mettre mon nom ! tu n'as plus qu'à le supprimer.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie ta mascotte ainsi habillée je la découvre aujourd'hui car je ne savais pas que tu en avais une :) J'aime cette balade en Ardèche avec de l'eau et des vieilles pierres. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. De magnifiques photos!! J'adore ce vieux tronc d'arbre et bravo pour ta mascotte joliment vêtue......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Momo,
    De superbes photos, une balade agréable que j'adore, j'aime aussi ce vieux tronc d'arbre et puis ta petite mascotte est toute mimi :-)
    Gros bisous à bientôt !

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...