dimanche 31 janvier 2021

petite balade photos

Charmes-sur-Rhône est un village de la vallée du Rhône…





Barrage de Charmes-sur-Rhône


 Bonne semaine ......

7 commentaires:

  1. Superbe village et très jolies photos !
    Belle semaine
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Un beau village "charmant".... et je trouve que le morceau de bois ressemble à la tête d'un chien (la truffe un peu plus foncée, l'oreille pointue)....
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très belle balade et superbes photos!! J'aime beaucoup ces villages perchés et ce tronc d'arbre est vraiment original.....
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle balade et des photos superbes !!
    J'aime beaucoup ce tronc d'arbre il est pris d'ailleurs
    Gros bisous et belle journée !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne m'y suis jamais arrêtée mais c'est très joli je trouve, tu fais bien de nous le montrer...bises

    RépondreSupprimer
  6. oh une superbe découverte, je suis fan, merci pour cette jolie balade. bises.celine

    RépondreSupprimer
  7. Les eaux ont dû monter !
    Belle fin de semaine et gros bisous.

    Lavandine

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...