jeudi 10 décembre 2020

Ce ciel rougeoyant ce matin





Je voulais aussi vous remercier pour vos gentils commentaires laissés sur mes billets précédents..

  

6 commentaires:

  1. J'ai vu exceptionnellement le nôtre ce matin. Bien loin du rouge du tien !
    Bisous.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, j'aimerais voir ces belles couleurs dans mon ciel car, depuis plusieurs jours, il pleut pratiquement tout le temps et donc, pas de ciel coloré... Ton ciel d'hier était vraiment magnifique.
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est en effet exceptionnel ce ciel !
    Et tes photos sont très belles avec les feuillages devant.
    Excellent week-end
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mauricette. Très jolies photos de ciel ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques photos du ciel!! C'est magnifique.......
    Bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
  6. c'est chouette parfois de se lever tôt (hem, de moins en moins jusqu'au solstice)
    J'aime particulièrement la dernière qui fait des vagues...

    RépondreSupprimer

le Pont d’Arc est le lieu emblématique des gorges de l’Ardèche

  L'Ardèche vue sous tous les angles:       Arrivée tranquille de la chèvre qu'on a doublée avant le belvédère, et qui va rejoindr...