mercredi 3 juin 2020

Salut les oies !!!





8 commentaires:

  1. Tes photos sont très jolies Mauricette car aux oies s'ajoutent de très beaux reflets, et moi j'adore ça !
    Belle journée
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Les photos et les Oies sont superbes ! j'en vois souvent près des plans où je vais me promener...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tes oies de Guinée sont superbes !
    Bonne journée, ici c'est pluie aujourd'hui...
    Les jardins vont aimer.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mauricette
    Que tes clichés sont beaux , j'aime beaucoup!
    Ces oies sont absolument magnifiques
    Passe une très bonne journée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Mauricette. Ces oies sont belles. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mauricette
    Je te souhaite un très bon après-midi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont bien jolies ces oies! Tu as l'art et la manière de réaliser de beaux clichés. Bisous.

    RépondreSupprimer

le Pont d’Arc est le lieu emblématique des gorges de l’Ardèche

  L'Ardèche vue sous tous les angles:       Arrivée tranquille de la chèvre qu'on a doublée avant le belvédère, et qui va rejoindr...