vendredi 26 juin 2020







Bon week-end!

6 commentaires:

  1. Ce papillon (Citron il me semble) a l'air d'apprécier la lavande ! Merci pour ces belles photos de Nature....
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est joli ce citron sur la lavande, belles photos !
    Bon week-end
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mauricette,
    Ce papillon le citron adore la lavande c'est géniale !
    Bon week-end, bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Chez moi aussi les citrons viennent sur ma lavande.
    Pour les photos !!!
    Bon week-end.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bon j'arrive après le WE mais pas grave !
    Je t'embrasse !
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  6. Joli papillon
    Je passais te dire un petit bonjour
    Bisous
    @ bientôt

    RépondreSupprimer

LE LAVANDOU

Le Lavandou est une ville située sur la Côte d’Azur, au pied du Massif des Maures.   Le début de la randonnée est très rocheux Le sentier du...