samedi 11 avril 2020

Joyeuses Pâques

La fête de Pâques s'annonce un peu particulière puisque nous serons confinés !
Que nous passerons seule cette année.. Confinement oblige, les petits et grands vont nous manquer..
Belle et douce journée à vous tous!


 oeufs de Pâques  :Gâteau tigré :
recette sur mon  deuxième blog;https://momogateaux.blogspot.com

5 commentaires:

  1. Tes gâteaux tigrés m'intriguent ...
    Bisous chocolatés !
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  2. Une belle Glycine pour illuminer ces oeufs en "gâteau tigré".... et de jolis poussins...
    Bonnes Fêtes de Pâques à toi aussi (pour moi, en solitaire)...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je suis désolée mais ta notification n'arrive qu'aujourd'hui, toujours en retard avec Blogger. Joyeuses Pâques malgré tout ...
    Belle semaine
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Je reçois ta news avec 2 jours de retard.
    Bon lundi de Pâques.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mauricette
    C'est bizarre je reçois tard tes publications , j'ai regardé de mon côté , ma boite mail n'a pas de soucis !
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...