dimanche 2 février 2020

Balade ardéchoise


En face, le château de La Voulte

 Le pont de La Voulte










 Vue de la passerelle, la confluence : la Drôme se jette dans le Rhône. 
Au fond, la montagne ardéchoise.



 Pont du Pouzin







5 commentaires:

  1. Bravo pour ces reflets ... et quels oiseaux !
    comme je ne connais pas cette région, 'ai apprécié d'autant plus ta balade
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Je connais un peu cette région, elle est magnifique !
    Et tes photos sont très jolies.
    Belle soirée
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette magnifique balade dans la Nature avec l'eau, la montagne, les Hérons, Cygnes, Cormorans et Aigrettes...
    Très bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une magnifique balade photographique pour moi
    Je viens de chez Erika de fil en aiguille j'arrive chez toi
    Merveilleux
    Bonne journée
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. C'est la région qui a été bien secouée récemment par un tremblement de terre.

    Je te souhaite un bon vendredi et t'embrasse bien fort.

    Lavandine

    RépondreSupprimer

le Pont d’Arc est le lieu emblématique des gorges de l’Ardèche

  L'Ardèche vue sous tous les angles:       Arrivée tranquille de la chèvre qu'on a doublée avant le belvédère, et qui va rejoindr...