dimanche 15 septembre 2019

Des poires au verger







Un énorme merci à vous pour votre fidélité.
Sans ce réseau d'échange et de partage, nos vies seraient moins palpitantes et surtout moins riches !
L'amitié virtuelle est une amitié tout court.
Bonne semaine..

8 commentaires:

  1. Qu'elles sont belles ces poires, vous allez vous régaler !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mauricette
    Elles sont magnifiques tes photographies !
    Elles doivent être bonnes ces poires , miam.
    Je te souhaite un très bon lundi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mauricette
    Je te souhaite une agréable journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. je suppose qu'une bonne recette va arriver
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mauricette
    Je te souhaite une excellente journée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Mauricette. Tes poires sont appétissantes. Bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Mauricette
    Je te souhaite un bon vendredi et un excellent week-end.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. oh magnifique récolte; ces poires sont appétissantes et seraient parfaites pour mon défi en jaune....en tout cas elles donnent envie de les croquer en vrai....mais aussi en peinture. un gros coup de coeur à ton texte en fin d'article, cela me touche beaucoup. bises.celine

    RépondreSupprimer

le Pont d’Arc est le lieu emblématique des gorges de l’Ardèche

  L'Ardèche vue sous tous les angles:       Arrivée tranquille de la chèvre qu'on a doublée avant le belvédère, et qui va rejoindr...