jeudi 26 septembre 2019

Ce petit moineau…vient vous souhaiter un excellent week-end  ♥♥♥




Merci pour votre passage sur mon blog...

7 commentaires:

  1. Bonjour Mauricette
    Je craque devant cet adorable oiseau et tes beaux clichés .
    Bientôt il faudra pensé à les nourrir .
    Passe un bonne journée et un excellent week-end.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    ils vont commencer à chercher de quoi nicher pour l'hiver !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mauricette,
    Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog ça me fait plaisir, je viens de m'inscrire au tiens.
    Ce petit oiseau est vraiment magnifique il a de très belles couleurs, et dans quelques temps il faudra leur donné à manger
    Je te souhaite un très bon week-end, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mauricette,
    Bien jolies ces photos de Pinson des arbres.
    Un passereau que je ne vois que rarement chez moi.
    Belle fin de soirée

    RépondreSupprimer
  5. Il est trop mignon ce pinson des arbres !Merci, bon week-end à toi également !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. C'est un pinson des arbres, il est superbe !
    J'en voyais souvent dans mon jardin en Charente maritime
    Bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. je ne connais ce petit oiseau mais merci à lui pour ce bon week-end à venir, même s'il fait gris. grâce à toi mon blog est tout ensoleillé aujourd'hui, un grand merci. bises.celine

    RépondreSupprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...