mercredi 12 juin 2019

Voici les jolies photos que j'ai pu faire pendant ma promenade.




Cotinus, Arbre à perruque



3 commentaires:

  1. Tiens c'est bizarre, je n'ai pas été prévenue de cet article.
    Très jolies photos, mais c'est quoi cette fleur si fine ...?
    Belle soirée
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ,
      je viens de publier le nom de l'arbre !!Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Mauricette
    Magnifique série , que tes clichés sont beaux , j'aime beaucoup , merci pour ce partage fleuri.
    Je te souhaite une très bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer

le Pont d’Arc est le lieu emblématique des gorges de l’Ardèche

  L'Ardèche vue sous tous les angles:       Arrivée tranquille de la chèvre qu'on a doublée avant le belvédère, et qui va rejoindr...