lundi 15 avril 2019

Ma randonnée de dimanche il a fait un temps superbe, soleil, ciel bleu et bonne humeur, tout était là !

 Tout en photos :



























4 commentaires:

  1. Les vues sont à couper le souffle !
    Quel bel endroit ...
    Belle soirée
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle randonnée et superbes photos!! J'aime beaucoup et merci pour le partage.......
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mauricette. C'est une belle randonnée. J'aime tes photos de fleurs et l'écorce qui ressemble à un écureuil. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Mauricette
    C'est une très belle et agréable randonnée , tes clichés donnent envie de marcher sur tes pas .
    Tes clichés de fleurs sont superbes , j'aime beaucoup .
    Je te souhaite une très bonne soirée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

le Pont d’Arc est le lieu emblématique des gorges de l’Ardèche

  L'Ardèche vue sous tous les angles:       Arrivée tranquille de la chèvre qu'on a doublée avant le belvédère, et qui va rejoindr...