dimanche 20 janvier 2019

Week-end en-Savoie




Petite cité médiévale sur les hauts d'Albertville, Conflans a gardé un charme unique, avec sa place sertie d'artisans et de restaurants, où trône une antique fontaine.


 Panorama Albertivillien












 Radiana Hotel La Lechère

 Excellent établissement
Si vous passez dans le coin et recherchez un moment détente je vous le  conseil !
accès au spa :jacuzzi extérieur,eau a 37 degrés,sympa,prévoir 2 heures a tremper dans l'eau
dîner au restaurant:choix entre 2 entrées,2 plats,2 dessert,
et après une bonne nuit,petit déjeuner en buffet copieux et varier
Petite balade dans le parc et vous reprenez la route regonfler a bloc!!








4 commentaires:

  1. Merci pour toutes ces belles photographies c'est très joli
    Bises et belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Superbe photos!! J'aime beaucoup......
    Je viens de m'inscrire sur ta new
    à bientôt
    Nelly

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mauricette. Jolies photos de cette région que je ne connais pas du tout. Bonne journée

    RépondreSupprimer

LE LAVANDOU

Le Lavandou est une ville située sur la Côte d’Azur, au pied du Massif des Maures.   Le début de la randonnée est très rocheux Le sentier du...