mardi 12 octobre 2021

les photos non classées.














 

10 commentaires:

  1. Les feuilles des arbres sont autant de pépites d'or qui tombent dans la rivière. La couleur de l'eau me laisse à penser qu'elle ne doit pas être très chaude.
    Je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas avertie à chacune de les publications puisque je suis abonnée. A tout bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Pas de doute
    Nous sommes en automne
    Jolies tes photos
    Je craque sur ce personnage en bois
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Un joli vrac, tes photos sont superbes Mauricette !
    L'automne paraît plus en avance chez toi que chez moi ...
    Belle journée
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes photos "non classées"... elles sont très lumineuses et "poétiques".
    Très bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce mélange...et il sent bon l'automne ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. un joli pêle mêle, il est craquant le petit hérisson! gros bisous. cathy

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies tes photos non classées!! L'automne est bien installé par chez toi.....
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  8. Super ton petit pêle-mêle avec un coup de cœur pour ton herisson qui me ramène à avant hier où j'en ai vu un qui était assoiffé et m'a paru en mauvais état !!!
    Peu présente car en vadrouille.
    Merci de tes visites et à bientôt.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Un méli-mélo bien agréable à regarder j'aime bien le hérisson 😉
    Bisous et bon week-end
    Mitou

    RépondreSupprimer
  10. Tu aurais presque pu rapprocher cette fleur en boule du hérisson, on aurait cru de la même famille ;)
    U bonhomme de bois fort futé...
    et les arbres mettent déjà leur robe d'automne
    MErci aussi pour cette brassée d'eau

    RépondreSupprimer

Cigognes ce matin

Un vol de plus de 100 cigognes au-dessus de Portes les Valence , sur un fond de ciel bleu azur