lundi 18 novembre 2019

De belle vue, la nature, le temps, tout y était pour passer un bon moment...







video 
















 Super journée pas trop froid juste ce qu'il faut pour une marche! (15km en 3h20 )




6 commentaires:

  1. Bonjour Mauricette
    Bravo pour cette longue et très belle balade , frisquette , mais ça fait beaucoup de bien de s'aérer .
    Je te souhaite une agréable journée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mauricette
    Je te souhaite une très bonne journée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mauricette
    Passe une bonne fin de semaine et un excellent week-end
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mauricette
    Comment est ce que tu vas ?
    Passe une très bonne semaine
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu as l'air de faire de belles balades et escapades même si je comprends que tu habites VAlence ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ,
      Merci pour les commentaires sur mon blog ..Oui j'habite autour de valence .
      Bonne soirée

      Supprimer

Chabeuil [Drôme] le long de la Véore balade ...

En sous-bois en milieu d’après-midi, la lumière n’était pas toujours au rendez-vous  mais il y a eu quelques endroits où le soleil perçait e...