mardi 1 janvier 2019

Collioure,


Collioure, ce magnifique petit village de la côte Vermeille.
Et comme vous allez le voir sur les photos, on ne peut que tomber sous le charme de l'ancienne ville espagnole!



 Se balader le long des plages, aller voir la petite chapelle et le phare tout au bout de la jetée











 Panorama sur Collioure











 Au loin...le Canigou...


Meilleurs vœux 2019

7 commentaires:

  1. ...bonjour Mauricette....

    oui cet endroit me plaît beaucoup les arbres sont exceptionnels....la vue sur la mer....les petits chemins....j'adore....

    Bonne et Heureuse année pour toi et ta famille..

    bise

    ly

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Mauricette....

    coup de coeur pour la photo de la mer avec le bas du ciel en douce couleur pastel...

    bise

    ly

    RépondreSupprimer
  3. Belle série.
    J'aime Collioure, et ses environs.
    J'y suis allée mais il y a très très longtemps.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Jolies photos et merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  5. Collioure étant plus près de chez moi, je dois y retourner après que les touristes seront repartis...
    Merci pour le partage d'une superbe bourgade
    Je n'arrive pas à m'inscrire à ta news pour l'instant. Grrr...

    RépondreSupprimer

Une petite balade 🚶‍♀️